Codes Google Play gratuits: les 10 meilleures façons d’obtenir des cartes-cadeaux Google Play légalement

19

Si vous êtes un utilisateur Android, il n’y a aucune raison de vous expliquer les Codes Google Play gratuits. Mais si vous êtes un utilisateur exclusif d’Android, même si vous n’avez pas besoin d’une application payante, vous avez peut-être encore des questions à l’esprit sur la capacité d’achat des crédits Google Play.

Le Google Play Store héberge des millions d’applications Android gratuites. Mais aussi des millions d’applications sont actuellement développées, qui ont une version gratuite ainsi qu’une version payante. Vous ne serez sûrement pas satisfait de la version gratuite et souhaiterez obtenir les versions payantes. Viennent ensuite les Codes Google Play gratuits.

Alors, que pouvez-vous acheter avec Google Play, utiliser des codes?

Le marché androïde apporte une pléthore d’objets difficiles à obtenir auparavant. Toutes les applications payantes, les livres, les films, la musique, les applications de kiosque à journaux et les jeux sont quelques-uns des articles pouvant être achetés dans l’environnement Google grâce à ce crédit sur Google.

Le crédit n’est jamais expiré, car il est associé à votre compte Google. Vous pouvez les utiliser de la manière la plus naturelle pour la monnaie en jeu.

Vous pouvez acheter le code Google Play pour utiliser les codes de Google Store, en dépensant votre argent réel. Mais si nous disons qu’il existe d’autres moyens par lesquels vous pouvez obtenir ces cartes-cadeaux sans dépenser une pièce de monnaie, vous pourriez être surpris, commencer à chercher sur Internet et provoquer de la confusion sur la légitimité des méthodes.

Abstenez-vous de ces recherches et lisez cet article. Nous vous donnons les informations absolument légales et gratuites pour obtenir les crédits Google Play.

Liste de 10 façons légitimes d’obtenir des codes et des cartes-cadeaux Google Play gratuits

Méthode #1: Give Zone

Give Zone est le premier site publicitaire à publier des centaines de Codes Google Play gratuits. Vous pouvez vous y inscrire et augmenter vos chances en tentant de gagner une carte-cadeau Google Play. Pour rester à jour sur les offres et dessiner, vous pouvez suivre le site dans les médias sociaux.

Vous obtenez quotidiennement les dernières nouvelles des cadeaux chanceux de leur page et vous pouvez être la personne la plus chanceuse de gagner la carte-cadeau.

Méthode #2: Caisse de caisse

Cash Crate est une application qui offre des récompenses pour l’exécution de tâches spécifiques. Avec son application Android, vous pouvez gagner de l’argent direct que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux. Participer à des sondages, compléter des offres ou jouer à des jeux sont quelques-uns des travaux que vous devez faire pour obtenir des points.

Alors qu’est-ce que tu attends? Téléchargez et obtenez les codes de jeu Google gratuits à partir de Cash Crate.

Méthode #3: Junowallet

Junowallet est une application préférée parmi les utilisateurs d’Android qui propose différentes applications et jeux sponsorisés à télécharger. Une fois que vous effectuez de telles tâches, vous pouvez obtenir des récompenses que vous pouvez utiliser pour obtenir une carte Google Play gratuit.

Les fonctionnalités de l’application gagnent mystery box pendant une courte période. Vous bénéficiez d’un avantage supplémentaire en renvoyant l’application à des amis ou dans les médias sociaux.

Méthode #4: AppNana

AppNana est une autre application performante qui permet à 400 points par jour de se connecter. C’est une application assez simple qui vous permet de gagner des nanas (points) uniquement pour télécharger d’autres applications et jeux. Vous pouvez même gagner des nanas pour jouer à vos jeux préférés comme Temple Run ou pour télécharger l’application Twitter.

Vous pouvez également utiliser les points de récompense Nana dans Google Play et obtenir un crédit gratuit sur Google Play. Une autre alternative au remboursement de votre point consiste à utiliser les cartes-cadeaux de l’AppNana Store pour les applications payantes.

Méthode #5: Google Opinion Rewards

En règle générale, Google n’exige pas une grande partie de ses dépenses en promotions. Cependant, il existe une méthode de l’équipe d’enquête google pour gagner des cartes de Google Play gratuites. Par sondage que vous avez terminé, vous recevrez immédiatement les crédits jusqu’à 1 $.

À mesure que Google entretient les enquêtes avec des tiers, la plupart d’entre eux seront différents des autres sites Web GPT. Les applications Google Opinion Rewards pour Android peuvent être téléchargées à partir de Google Play et de la boutique d’applications iOS.

Méthode #6: FreeMyApps

FreeMyApps est l’application la plus largement reconnue pour le téléchargement d’applications et de jeux sponsorisés. FreeMyApps permet d’obtenir des Codes Google Play gratuits en découvrant de nouvelles applications sur des appareils mobiles.

Vous pouvez gagner des points chaque fois que certains de vos abonnés installent leur première application et deviennent partenaires et encouragent davantage d’utilisateurs à rejoindre FreeMyApps. En attirant des amis vers l’application et en participant à des concours sur les médias sociaux, vous pouvez gagner plus de points.

Désormais, la caractéristique unique de l’application est que vous pouvez également trouver des points de récompense dans FreeMyApps pour regarder des vidéos YouTube.

Méthode #7: InstaGC

InstaGC est un site fantastique qui propose des emplois simples pour gagner des Codes Google Play gratuits. Regarder des vidéos, participer à des sondages, magasiner en ligne ou rechercher sur le Web sont les tâches que vous devez accomplir pour gagner des points.

Bien que similaire à d’autres sites, la différence significative que vous trouverez dans instaGC réside dans sa réponse instantanée et sa facilité à trouver des emplois. Le taux de conversion du site est de 10 $ équivalent à 1000 points. Vous pouvez échanger des cartes de 10 $, 15 $ et 25 $.

Si vous souhaitez utiliser votre carte-cadeau pour la musique sur Google, vous pouvez le faire directement via les cartes de musique disponibles sur ce site.

Méthode #8: Ibotta

Ibotta est une autre application qui vous permet de récupérer de l’argent lors de vos achats dans les magasins à proximité. Après vous être inscrit avec l’application gratuite, vous pouvez parcourir les offres disponibles.

Il peut y avoir quelques tâches à accomplir et d’autres propositions sont reçues. Rendez-vous dans le quartier commerçant, achetez et payez les articles dont vous avez besoin.

La façon de dépenser votre argent en retour pour une carte cadeau Google Play gratuite est la soumission manuelle du reçu.

Méthode #9: Achievements

Achievements est un autre site qui propose des points cadeaux pour effectuer des travaux sur son site Web. Il existe des applications pour les affiliés sur le site.

Lors de l’installation de ces applications de confiance, vous obtenez des points. Des travaux de recherche sont associés au site Web. Si vous participez à la fourniture de données ou de commentaires pour ces travaux de recherche, vous obtenez des points.

Le site ne vous fournit pas de carte-cadeau google play, mais vous pouvez l’utiliser via PayPal ou par remboursement, ce qui peut être utilisé pour obtenir des codes google play gratuits.

Méthode #10: Swagbucks

Swagbucks est le site le plus célèbre qui fonctionne par GPT. Le site propose diverses cartes-cadeaux, notamment Google, amazon et autres, avec des options illimitées pour gagner des récompenses Swag.

Le principe de fonctionnement de Swagbucks est le même, mais ce site Web ne dépend pas uniquement des enquêtes des autres sites. Swagbucks propose différentes options pour gagner des points.

Il y a aussi des avantages à renvoyer un ami qui est un gagne-pain essentiel. Une autre solution consiste à acheter en ligne dans certains magasins.

Générateur des codes Google Play gratuits – La réalité

Nous savons que, malgré nos promesses, vous chercherez un moyen simple d’obtenir facilement les crédits et vous pourrez en atterrir des centaines.

Ces sites les appellent Google Play Code Generator. Ils sont nombreux et étiquetés avec quelques mots lucratifs comme neufs, avec preuve, codes à 100% de travail ou même google play non utilisés.

Nous avons testé personnellement un grand nombre de ces sites et sommes arrivés à la conclusion qu’ils sont tous complètement faux.

Pour votre pertinence, nous vous indiquons les étapes communes à ces sites:

Codes Google Play gratuits

Étape 1: Vous serez invité à sélectionner la carte-cadeau d’un montant donné de votre choix.

Étape 2: Après avoir sélectionné la carte à générer, vous devez la confirmer.

Codes Google Play gratuits

Étape 3: Vous verrez un code partiel sans les quatre derniers chiffres.

Étape 4: Le processus mène à une vérification humaine.

Codes Google Play gratuits

Étape 5: Pour ce faire, vous devez fournir certains détails liés à vos données personnelles.

Étape 6: La vérification humaine ne se terminera jamais et vous n’obtiendrez aucun code.

Donc, à partir d’une compréhension commune, il est évident que ceux-ci sont entièrement non productifs. Vous pourriez penser que la manière légitime dont nous avons démontré ci-dessus d’obtenir des Codes Google Play gratuits prend également en charge les enquêtes.

Alors quelle est la différence ici? Si vous passez en revue ces sites, vous constaterez qu’il s’agit de serveurs rejetés par la DLNA et que plusieurs utilisateurs les ont signalés. Nous vous conseillons de rester loin de ces sites générateurs.

Conclusion

Nous concluons notre article ici avec les solutions légitimes disponibles pour obtenir des Codes Google Play gratuits. Vous trouverez peut-être sur Internet des articles similaires indiquant de nombreuses options pour obtenir les codes gratuitement.

Nous déclarons que nous avons visité 20 sites connexes et testé individuellement leurs solutions. La majorité des solutions que nous avons trouvées sont obsolètes. Il peut y avoir eu des applications ou des sites Web fournissant des codes Google Play à un moment donné.

Mais lorsque nous les avons testés, nous avons constaté que ces offres avaient expiré. Un autre type de sites trouvés recommandent les sites de jeux Google qui vous donnent un prix réduit. Vous trouverez un article séparé sur ces sites, mais nous vous avons assuré ici de fournir un moyen légitime de dépenser de l’argent.

Comme nous le précisons, ces sites sont actuellement le moyen d’obtenir le Code Google Play, mais nous ne pouvons garantir leur continuité. Prenez-les le plus tôt possible et votez dans notre boîte à commentaires.

19 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here