Garena Free Fire Hack: utilisez 7 meilleures astuces de Free Fire pour mieux jouer et gagner des diamants gratuits

1

Plus de soucis pour survivre, car un légendaire Garena Free Fire Hack est là pour vous aider à sortir des ennuis restants dans ce match. Ces tricheurs de Garena Free Fire peuvent vous sauver la vie, d’ailleurs.

Aimez-vous jouer à ce nouveau genre de jeu de bataille où des centaines de personnes sont larguées de l’avion sur une île pour s’entre-tuer et survivre jusqu’à la fin? Si oui, vous connaissez probablement bien le jeu mobile Garena Free Fire Battlegrounds. Là, vous pourrez faire l’expérience de la même chose que vous n’aviez jamais expérimentée auparavant.

Depuis Fortnite Battle Royale et PUBG Mobile, les jeux sont très volumineux en raison de leurs graphiques haute définition et bien plus encore.

La plupart des gens restent loin d’eux car ils coûtent beaucoup d’espace et la batterie de nos téléphones portables. Alors que Garena Free Fire Battlegrounds est livré dans un pack minuscule de moins de 412 Mo, avec la même qualité de graphismes et une expérience de jeu sensationnelle.

Si vous jouez déjà à ce jeu et que vous voulez connaître quelques astuces et astuces intéressantes pour survivre jusqu’au dernier match de Garena, cet article sur le véritable hack et astuces de Garena Free Fire Battlegrounds vous enseignera sûrement les bonnes manières.

Avant d’approfondir vos connaissances sur Garena Free Fire Hack, commençons par vous familiariser avec ce jeu.

Description de Garena Free Fire Battlegrounds

Garena Free Fire Battleground est un jeu mobile basé sur le genre de survie battle royale introduit par Garena International. Nous connaissons également ce jeu sous différents noms tels que Garena Free Fire, Free Battle Battles ou juste Free Fire. Avec plus de 50 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, Garena Free Fire Battleground est le jeu le plus rentable auquel vous puissiez jouer aujourd’hui sur les appareils iOS et Android gratuitement.

Le jeu Garena Free Fire a été lancé officiellement le 4 décembre 2017. Cependant, la version bêta initiale et le lancement en douceur étaient leurs quelques mois avant le lancement effectif de ce jeu dans le monde entier.

Comme si nous supposions que vous connaissiez le gameplay et la structure générale de ce jeu, nous pouvons maintenant passer aux conseils et astuces Garena Free Fire ci-dessous.

7 Meilleur Garena Free Fire Battlegrounds Pirater et astuces pour la survie

Le champ de bataille de Garena Free Fire est un jeu de survie que nous fournissons ici avec quelques-uns des astuces et des astuces pour la survie dans le champ de bataille de Garena Free Fire hack

1. Sautez d’abord:

Sautez en premier et ne perdez pas votre temps dans l’avion. Plus vous avancez rapidement sur le champ de bataille, plus tôt vous aurez accès aux armes meurtrières. Vous aurez alors également le temps de définir votre propre stratégie pour survivre plus longtemps dans la bataille.

2. Choisissez les coins pour atterrir:

Choisissez Corners pour être largué sur les îles. Habituellement, les gens ne viennent pas dans les coins des îles. De cette façon, vous pourrez vous préparer et vous équiper de tout le matériel nécessaire au combat.

3. Utiliser des véhicules:

Utilisez des véhicules, ceux-ci sont importants dans la bataille. En utilisant des véhicules au combat, vous pouvez vous déplacer plus rapidement d’un endroit à un autre et même éliminer votre ennemi en le frappant avec votre véhicule. On observe que les utilisateurs de véhicules survivent plus que ceux qui ne les utilisent pas.

4. Éloignez-vous du champ de bataille en déclin:

Au fur et à mesure que le temps passe, le champ de bataille diminue, si vous restez hors de la zone de sécurité pendant plus de temps, vous mourrez automatiquement. Essayez d’être au milieu du champ de bataille qui se contracte et restez en position de combat pendant que la bataille se termine.

5. Surclassement vers Elite Pass:

Passez à Elite Pass et recevez 10000 diamants gratuitement sur les champs de bataille de Garena. Avec les diamants, vous pouvez personnaliser vos personnages en passant. Vous pouvez passer aux nouveaux personnages, changer de costumes, améliorer leurs capacités et vous procurer un kit de survie et bien plus encore. En bref, si vous avez des diamants avec vous, vous pouvez obtenir presque n’importe quoi dans le jeu.

6. porter des écouteurs:

Le port du casque d’écoute vous permet d’écouter les bruits de tirs et de véhicule, et vous permet d’être alerte et de vous protéger.

7. Préférez les endroits moins fréquentés:

Vous devez atterrir sur une zone moins encombrée, car lorsque vous commencez le jeu, vous n’avez pas d’armes, vous devez donc rassembler les ressources et si vous atterrissez sur un lieu encombré, les chances de rencontrer des ennemis augmentent.

Comment obtenir des diamants gratuits illimités dans Garena Free Fire Hack? Les faits expliqués

Ce jeu est en ligne. par conséquent, toutes les données importantes, pièces de monnaie, peaux de diamants, etc. sont stockées sur le serveur de Garena et ne peuvent être modifiées que par des événements en jeu.

  1. Les diamants sont la devise premium de ce jeu et vous ne pouvez les obtenir qu’en les achetant simplement avec les vrais dollars.
  2. Vous ne pouvez pas avoir de diamants gratuits à moins d’avoir quelque chose comme les champs de bataille de Garena Free Fire ne piratez aucun outil de sondage avec vous. Cependant, malheureusement, l’outil de piratage de feu gratuit Garena ou le générateur de diamants n’est qu’un canular.
  3. Tous ces générateurs de diamants de tir Garena gratuits de piratage d’élite de tir gratuit que vous voyez en ligne sont destinés à vous arnaquer avec des offres publicitaires et des enquêtes.
  4. Personne ne peut fournir des ressources gratuites pour le tir sans garena à moins qu’il ne l’ait vraiment ou à moins que quelqu’un de confiance ne veuille en organiser la distribution.

Garena Free Fire Outil de piratage et générateurs Diamonds or Pass – Disclaimer

Pour sensibiliser les gens au piratage ou aux astuces de feu sans garena qui sont disponibles en ligne pour générer un nombre illimité de diamants et de passes pour ce jeu, nous devons ajouter cette section dans cet article et avons voulu alerter tous les utilisateurs de ce jeu, n’utilisez pas ces hacks en ligne car ils sont faux et ne fonctionnent jamais.

Garena Free Fire Hack
Garena Free Fire Hack

Vous trouverez ces hacks en ligne sous différents noms, comme garena fire fire no vérification humaine ou sans vérification humaine. Tous ces mots sont utilisés pour attirer l’utilisateur et lui montrer qu’ils peuvent générer des passes élites illimitées pour des jeux de tir gratuits ou des diamants illimités à utiliser dans le jeu sans enquêtes.

Croyez-nous, nous les avons tous essayés et pas un seul n’a fonctionné pour nous en réalité. Tous ces passeurs et générateurs de diamants garena free sont fabriqués pour vous arnaquer de différentes manières pour commercialiser et promouvoir d’autres produits qui ne vous intéressent pas.

Garena Free Fire Ressources faciles Trucs et astuces

  1. Si vous voulez jouer à ce jeu avec plus de joies et moins d’efforts, vous devriez soit améliorer les passes d’élite, soit acheter directement des objets dans le jeu comme des diamants et des accessoires avec votre argent réel.
  2. Lorsque vous achetez quelque chose dans le jeu, il y a toujours des réductions et des offres disponibles qui peuvent être bénéfiques pour vous tout en échangeant pour les achats in-app.
  3. Outre les achats en jeu, vous pouvez également recevoir des récompenses de connexion quotidiennes gratuites à partir du jeu lui-même et vous pouvez les utiliser pour améliorer votre jeu.
  4. Vous pouvez également compléter des défis quotidiens, des missions pour gagner des badges, puis les utiliser pour gagner des passes gratuites à partir du jeu lui-même.
  5. Enfin, la saison de Pâques a quelque chose de mieux que rien en termes de gain de diamants gratuits. Vous pouvez gagner jusqu’à 17 diamants gratuits avec des œufs de lapin de Pâques et les échanger facilement. Obtenez 15 de Blue Bunny Egg et 2 du Red One.

Conclusion

En lisant toutes les informations ci-dessus sur le gameplay de tir gratuit garena et ses astuces. Nous pouvons dire que l’utilisation de méthodes éthiques pour obtenir des ressources dans le jeu est plus que suffisante.

Et nous n’avons en fait pas besoin de l’aide de ces astuces de piratage d’incendie gratuites et des générateurs de sites Web tiers.

Il est donc préférable de ne pas utiliser d’instrument de vérification d’enquête gratuit et de garder votre compte en sécurité pour pouvoir jouer à ce jeu merveilleux sans aucun problème juridique.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here