Les meilleurs 5 jeux comme Garena Free Fire pour Android et iOS

0

Jeux comme Garena Free Fire: Il est impossible de nier que les jeux Battle Royale sont devenus une fièvre. Dans ces titres, plusieurs joueurs tentent de survivre, en même temps, sur une carte avec des dizaines d’autres personnes. PUBG, Fortnite et Garena Free Fire sont parmi les plus célèbres du style, mais il existe d’autres jeux similaires.

Parmi les géants, Free Fire a été exceptionnel et compte déjà plus de 13 millions de téléchargements uniquement sur le Google Play Store. Il existe également d’autres options de Battle Royale pour les téléphones mobiles, comme indiqué dans la liste ci-dessous.

Meilleurs jeux comme Garena Free Fire pour Android et iOS

1. Rules of Survival ( Android et iOS )

Rules of Survival ont déjà été jouées par plus de 230 millions de personnes, selon les développeurs. Dans ce match à mort, jusqu’à 300 joueurs peuvent s’affronter sur une nouvelle carte de 8 × 8 km et sur différents types de terrains. Comme toutes les Battle Royale, le match se termine lorsqu’il n’y a qu’un joueur en vie. Attention, dans la dernière mise à jour, les zones de sécurité deviennent de plus en plus petites.

Lire AUSSI: Top 5 meilleures armes à feu de Garena Free Fire

2. Battlelands Royale (Android et iOS)

Battlelands Royale a une empreinte plus légère et décontractée en mettant jusqu’à 35 joueurs pour des batailles rapides de 3 à 5 minutes. Le paquet de données de votre smartphone vous remercie particulièrement si vous n’avez pas de connexion Wi-Fi à proximité. Selon les développeurs, le jeu n’a pas de salle d’attente: connectez-vous, parachutez, équipez, tuez tout le monde et essayez de survivre.

Lire AUSSI: Jouez et téléchargez Free Fire sur PC sans Bluestacks

3. Fortnite ( iOS )

Fortnite ne nécessite pas beaucoup de présentations. À sa sortie, PUBG était à son apogée et presque inaccessible. Voici, le jeu a tourné (excusez-moi le jeu de mots) et Fortnite est actuellement le Battle Royale le plus titré au monde et a remporté plusieurs prix, tels que le jeu de l’année pour le Golden Joystick Award 2018.

Lors de la présentation des 2018 Game Awards, Epic Games a dévoilé la septième saison du jeu, avec une nouvelle carte et un mode constructeur sans précédent.

4. PUBG Mobile (Android et iOS)

Les champs de bataille de Playerunknown, ou seulement PUBG, ont régné en tant que souverains en 2017, jusqu’à ce qu’ils soient détrônés par Fortnite. Malgré tout, cela reste un excellent choix pour Battle Royale. Dans la version mobile, 100 joueurs s’entassent sur une carte de 8 × 8 km et doivent piller quoi que ce soit pour en faire une arme (une poêle étant la plus célèbre des “armes”).

Selon les développeurs, le jeu est plus optimisé que jamais et avec un système de détection de triche plus efficace.


5. Survival Heroes – MOBA Battle Royale ( Android et iOS )

Survival Heroes mélange les styles MOBA et Battle Royale. Le jeu est convivial pour les débutants et apporte la carte des contrôles très similaire à celle d’un MOBA. Tous les joueurs commencent le jeu dans le même village et doivent se procurer leur première arme pour affronter les monstres et, bien sûr, les autres joueurs.

Lire AUSSI:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here