Télécharger LifeAfter pour PC – Windows 10/8/7 et MAC

0

Télécharger LifeAfter pour PC: Voulez-vous jouer à LifeAfter sur PC? Si oui, vous êtes au bon endroit car je partage un tutoriel qui vous aidera à jouer à LifeAfter Game sur PC. Officiellement, Netease Games n’a pas publié la version PC de LifeAfter, mais nous utiliserons l’émulateur Android Bluestacks pour lire le jeu LifeAfter de NetEase sur PC. Vous pouvez en savoir plus sur LifeAfter Game et Bluestacks ci-dessous.

Télécharger LifeAfter pour PC
Télécharger LifeAfter pour PC

Télécharger LifeAfter pour PC – Windows 10/8/7 et MAC

LifeAfter est un jeu de survie zombie publié par NetEase Games pour les téléphones Android et iOS. Actuellement, LifeAfter n’est pas publié pour Microsoft Windows ou le système d’exploitation MAC. Ce jeu est une combinaison des règles de la survie et du dernier jour sur terre.

Situé dans un monde post-apocalyptique plein de zombies et de monstres mutants, votre mission est de survivre et de tuer ces dangereux zombies et monstres. Vous aurez besoin de nourriture pour rester en vie et d’un abri la nuit. Vous aurez également besoin d’armes pour tuer ces zombies et ces monstres. Il est parfois très facile de se procurer de la nourriture et parfois vous devrez travailler dur pour trouver de la nourriture. Vous pouvez également jouer au jeu LifeAfter avec vos amis.

Nous savons maintenant que nous pouvons jouer à LifeAfter sur PC. Mais officiellement, LifeAfter n’est pas publié pour le système d’exploitation Windows ou MAC, nous allons donc utiliser l’émulateur Android Bluestacks pour jouer au jeu LifeAfter sur ordinateur / ordinateur portable.

Télécharger LifeAfter Pour PC

Nom du jeuLifeAfter
Taille du jeu25.5 Mo
ExigenceWindows 7/8/10
DéveloppeurNetEase Games

Télécharger LifeAfter

Rappel important:

Vous venez de télécharger le jeu LifeAfter pour votre PC et pour qu’il soit lisible, vous devez installer Bluestacks Android Emulator sur votre PC. Vous pouvez le faire en suivant les instructions pas à pas ci-dessous.

Lire aussi:

Comment jouer à LifeAfter sur PC

Vous pouvez télécharger et installer Bluestacks App Player sur votre ordinateur en suivant les instructions détaillées ci-dessous. Nous utilisons Bluestacks pour lire LifeAfter sur PC car il est léger et s’installe facilement sur les ordinateurs bas de gamme.

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier LifeAfter APK ci-dessus. Si vous avez déjà téléchargé le fichier LifeAfter APK, vous pouvez ignorer cette étape.
  2. Téléchargez maintenant Bluestacks Android Emulator en cliquant ici. L’émulateur Bluestacks est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et MAC
  3. Maintenant, lancez la configuration de Bluestacks et installez-le sur votre ordinateur.
  4. Une fois l’installation de Bluestacks terminée, vous avez ouvert Bluestacks sur votre ordinateur en double-cliquant sur l’icône Bluestacks Desktop.
  5. Maintenant, vous devez vous connecter à Bluestacks avec un compte Google. Il est très important de vous connecter à Bluestacks avec un compte Google, sinon vous ne pourrez pas jouer au jeu LifeAfter sur PC.
  6. Après une connexion réussie avec un compte Google, retournez au dossier où vous avez enregistré le fichier LifeAfter APK dans la première étape. Maintenant, double-cliquez sur LifeAfter APK pour commencer à installer la version LifeAfter PC.
  7. Une fois l’installation terminée, la notification apparaîtra au bas de l’écran.
  8. Vous avez correctement installé le jeu LifeAfter sur votre PC. Profitez de jouer!

Enfin, vous avez correctement installé le jeu LifeAfter sur votre PC. Avant de jouer à LifeAfter PC, vous devez mapper vos clés. Les Bluestacks ont également des clés par défaut pour ce jeu, créées par des joueurs comme nous. Tout en jouant à LifeAfter, vous pouvez diffuser votre jeu en streaming sur Twitch et d’autres sites de réseaux sociaux.

Si vous aimez ce didacticiel, partagez-le avec vos amis pour qu’ils puissent également jouer à LifeAfter sur PC à l’aide de Bluestacks. Si vous rencontrez des problèmes pour jouer au jeu LifeAfter sur PC, veuillez commenter ci-dessous. Nous essaierons de résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here