Téléchargez BuildTopia PC (officiel) – Windows 10/8/7 et Mac

0

Buildtopia est un jeu de bataille royale publié par NetEase. NetEase Developer aurait reçu l’autorisation de lancer sa propre propriété intellectuelle (propriété intellectuelle) Battle Royale. Auparavant appelé FortCraft, And Now le jeu est publié avec le nom BuildTopia. Vous pouvez télécharger Buildtopia pour PC en suivant le guide donné ci-dessous.

Buildtopia est un jeu mobile qui ressemble à un mélange Fortnite et Minecraft. Il est actuellement publié pour Android et iPhone Mobile. Il n’a pas été publié pour le système d’exploitation Windows sous Mac et Mac, mais aujourd’hui je vais vous fournir un guide complet Comment jouer et installer Buildtopia sur un ordinateur. Ce jeu est disponible avec les tests bêta portant le nom de fortcraft. Vérifiez également Free Fire pour Mac OS.

Dans ce jeu, les joueurs sont largués sur une île mystérieuse avec 100 autres joueurs du monde entier. Votre tâche est de trouver rapidement des armes à feu et d’autres armes pour tuer vos ennemis. Si vous êtes la dernière personne debout, vous serez appelé gagnant. Buildtopia possède des «environnements totalement destructibles», ainsi que la capacité de construire des structures à la volée, «de la forme ou de la manière que vous le souhaitez». Sur le plan des armes, il existe 12 armes uniques, ainsi que des armes spéciales, comme des bazookas. , lance-grenades et lance-flammes, etc.

Buildtopia est un jeu pour enfants de Minecraft et de Fortnite, déjà disponible sur Mobile et PC. Selon les joueurs, Fortnite est meilleur que Buildtopia. Buildtopia est également similaire à la destruction créatrice. Consultez également Free fire pour Pc Sans Bluestacks.

BuilTopia Détails du jeu:

Nom du jeuBuildTopia
Taille du jeu1201 Mo
ExigenceWindows 7/8/10
DéveloppeurNetEase Games

Comment télécharger et installer Buildtopia sur un PC:

  1. Tout d’abord, téléchargez Bluestacks Android Emulator en cliquant ici. L’émulateur Bluestacks est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et MAC
  2. Maintenant, lancez la configuration de Bluestacks et installez-le sur votre ordinateur.
  3. Une fois l’installation de Bluestacks terminée, vous avez ouvert Bluestacks sur votre ordinateur en double-cliquant sur l’icône Bluestacks Desktop.
  4. Maintenant, vous devez vous connecter à Bluestacks avec un compte Google. Il est très important de vous connecter à Bluestacks avec un compte Google, sinon vous ne pourrez pas jouer au jeu Buildtopia sur PC.
  5. Après une connexion réussie avec un compte Google, recherchez le jeu Buildtopia battle Royale. Maintenant, vous pouvez voir le jeu Buildtopia est la recherche maintenant, cliquez dessus. Maintenant, vous commencez le téléchargement du jeu Buildtopia Attendez la fin du téléchargement.
  6. Une fois l’installation terminée, la notification apparaîtra au bas de l’écran.
  7. Vous avez correctement installé le jeu Buildtopia sur votre PC. Profitez de jouer!

Remarque: Si vous ne souhaitez pas télécharger l’émulateur bluestacks sur un ordinateur, vous pouvez télécharger un lecteur d’application Nox ou un émulateur Memuplay pour un ordinateur. Suivez les mêmes étapes décrites ci-dessus, mais vous devez télécharger l’émulateur que vous souhaitez utiliser.

FAQ sur le jeu PC Buildtopia:

1. Est-ce que Buildtopia est gratuit?

Oui, Buildtopia est disponible gratuitement.

2. Puis-je jouer à ce Buildtopia sur Mac?

Oui, vous pouvez facilement télécharger et installer Buildtopia sur un système d’exploitation Mac en suivant le même tutoriel ci-dessus. La différence est cet émulateur de téléchargement pour le système d’exploitation Mac.

3. Quelle est la différence entre Fortcraft et Buildtopia?

Il n’y a pas de différence entre fortcrat et Buildtopia. Après avoir terminé les tests bêta, Netease a publié le fortcraft avec le nom Buildtopia.

Donc, si vous avez un problème concernant le téléchargement et l’installation du jeu Buildtopia battle royale sur Windows 7 et Windows 10, contactez-nous, contactez-nous. Je vais essayer de vous aider. NetEase a publié de nombreux jeux Battle Royale tels que les règles de la survie, Knives Out, Afterearth et Cyber Hunter, etc. Si vous aimez notre article, partagez-le avec vos amis. J’espère qu’ils aimeront notre article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here